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 V1.1 : patchnote

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AuteurMessage
Obsidian.
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Obsidian.


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Inscription : 07/05/2007

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17092010
MessageV1.1 : patchnote

http://www.team-aaa.com/news-17126-0-1-patch_note_1_1_officiel__pendant_20_minutes.html

Semi-officiel patchnotes 1.1:Carte:
    - Des rochers destructibles ont été ajouté sur les expensions naturelles de la carte Oasis du désert, le centre de la carte a été réduit.
    - Diverses cartes ont été ajouté au ladder.

Protoss:
    - Le temps construction du Zealot a été augmenté de 33 à 38 secondes.
    - Le temps de warp du Zealot a été augmenté de 23 à 28 secondes.
    - Les Warp Prisms déposent les unités instantanément quand ils sont en mode "phasing" (pour les unités à l'intérieur).
    - Le Chronoboost a maintenant un cooldown de 20 secondes.
    - Le Dark Shrine (batiment des dark templar) se construit en 80 secondes au lieu de 100 secondes.
    - Le prix du Dark Shrine est réduit à 100 minerais et 200 gaz.
    - Le prix du porte-nef est augmenté à 400 minerais et 250 gaz.
    - Le porte-nef arrive après construction avec quatre interceptors.

Terran:
    - Le temps de construction du Reaper augmente de 40 à 45 secondes.
    - Le temps de construction du Bunker augmente de 30 à 35 secondes.
    - Les dommages en mode siège baisse de 50 à 35, +15 contre armored.
    - Les améliorations de dommage du mode siège changent de +5 à +3, +2 contre armored.
    - Les dommages des Battlecruiser contre le sol baissent de 10 à 8.
    - Le sort qui permet de créer une MULE a maintenant un cooldown de 40 secondes.
    - La construction des Planetary Fortress baissent de 50 à 40 secondes.
    - La recherche 250 mm Cannons baisse de 110 a 80 secondes.
    - Le prix de la recherche 250 mm Cannons baisse à 100 minerais et 100 gaz.
    - 250 mm Cannons peut maintenant être utiliser contre les structures et unités neutres et amicales

Zerg:
    - Les dégâts des Ultralisk baissent de 15, +25 contre armored à 15, +20 contre armored.
    - Le bélier des Ultralisk est maintenant supprimé.
    - Le canal de Nydus peut maintenant être intérompu et remboursé pendant la construction.
    - La rapidité de base de l'Overlord a été augmenté de 0.469 à 0.938.
    - L'amélioration de vitesse de l'Overlord augmente de 1.875 à 2.344.
    - Les Overlords peuvent maintenant utiliser le sort d'extension du creep en bougeant.
    - La vitesse de base des Overlords baissent de 0.938 à 0.469 quand ils font du creep.
    - L'amélioration de la vitesse des Overlords baisse de 2.344 à 1.875 quand ils font du creep.
    - Le sort de création de larves suplémentaire par la Reine coûte maintenant 20 énergie au lieu de 25.

Corrections de bugs:
    - Correction d'un bug qui montrait l'ombre d'une unité alors qu'elle était invisible.
    - Correction d'un bug quand l'on lançait une bombe nucléaire derrière une "Lair", ceci cachait la cible de la bombe nucléaire.
    - Correction d'un bug qui permettait de warp des Immortels en modifiant le netcode.

General:- Amélioration du système de chat vocal dans Starcraft 2.
- Amélioration de stabilité du jeu.
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V1.1 : patchnote :: Commentaires

Obsidian.
Re: V1.1 : patchnote
Message Sam 18 Sep - 16:38  Obsidian.
Que du bonheur pour les Z ! Very Happy
Monophobia
Re: V1.1 : patchnote
Message Sam 18 Sep - 17:20  Monophobia
+1
DeriveD
Re: V1.1 : patchnote
Message Sam 18 Sep - 18:17  DeriveD
Le truc c'est qu'on voit dors et déjà des rushs 6 glings sur le ladder, alors que j'en avais pas vu depuis un bon bout de temps! Avec notre très cher nerf zélotes+chronoboost, j'ai bien peur que la stratégie et la notion de choix disparaisse très vite dans les PvZ, hélàs...
Obsidian.
Re: V1.1 : patchnote
Message Sam 18 Sep - 18:27  Obsidian.
J'avoue que le nerf Zealot est assez violent :/
myojin
Re: V1.1 : patchnote
Message Sam 18 Sep - 19:16  myojin
sa sent le Dark templar à chaque game sa ...
Mini Troll
Re: V1.1 : patchnote
Message Sam 18 Sep - 19:16  Mini Troll
Pouha, ça pue le fast DT ça -_-'
Vive les walls Very Happy
myojin
Re: V1.1 : patchnote
Message Sam 18 Sep - 19:20  myojin
bon ben go towar et raven en fast ou rush direct sur le bo 2 rax ghost

en gros rax normale qui construit de marine / académie fantome / 2 eme rax avec labo / produire un ghost et lancer le stimpack / et lancer du marau et push dés que le stimpack sera la et partir en suite sur facto pour sortir raven puis medi et fair mass bio
Re: V1.1 : patchnote
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V1.1 : patchnote

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