Centre de Commandes SWC
Centre de Commandes SWC
Centre de Commandes SWC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Centre de Commandes SWC


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le clan [SWC] recherche activement un webdesigner pour un futur site.
 Contactez Obsidian.

 
Le Clan AXE, que nous avons déja croisé,
organise son deuxième tournois majeur le 3 novembre @ 21h !

... et on y sera ! Go Go Go !
Suite a la disparition (mystique) de Zak, Leman assure la nouveau lead de la section LoL ! 
Bravo à la nouvelle recrue fraichement intégrée au sein du SWC : Yogg !
NOUVEAU :  Entrainements hebdomadaire du SWC tout les Dimanche soir, dès 20h ! N'hésitez pas à nous contacter pour vous entrainer avec nous Wink
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 En Taro Adun tous le monde ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Souichirou
Recrue
Recrue
Souichirou


Sexe : Masculin
Messages : 6
Age : 33

Localisation IRL : Santeuil
Points Restants :
En Taro Adun tous le monde ^^ Left_bar_bleue6 / 66 / 6En Taro Adun tous le monde ^^ Right_bar_bleue


Inscription : 03/11/2010

En Taro Adun tous le monde ^^ Empty
MessageSujet: En Taro Adun tous le monde ^^   En Taro Adun tous le monde ^^ Icon_minitimeMer 3 Nov - 1:10

Bonjour ou plutôt bonsoir à toutes et à tous ^^, mon pseudo c'est Souichirou, mon prénom c'est anthony.

J'ai 20 ans et je suis étudiant en licence. J'ai connu votre forum via JudgeHype et j'aurais souhaiter faire partie de la team.
Mes expériences de jeux sont de type fps call of duty modern warfare 1 et 2, medal of honnor ( le dernier ) et starcraft 2 " petite anecdote starcraft à été mon premier jeu sur pc quand j'étais piti"^^.
J'ai pas une grande expérience au niveau du multi car même si j'ai acheter la collector dès sa sortie, j'ai réellement commencé le multi, il y a environ 1 mois. Je suis en ligue bronze, et je me fais pas mal botté les fesses ^^ mais je l'accepte, alors j'essaie de m'améliorer en regardant les replays et en me renseignant sur les forums à droite et à gauche mais je pense que rentrer dans un clan avec des personnes qui ont beaucoup beaucoup et beaucoup xD d'expérience ne pourra que me faire progresser très très vite.

Voilà bonne soirée tous le monde ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian.
Fondateur _SWC_
Fondateur _SWC_
Obsidian.


Sexe : Masculin
Messages : 3239
Age : 34

Localisation IRL : Audun-Le-Tiche (57)
Alliance/Clan/Guilde : _SWC_

Points Restants :
En Taro Adun tous le monde ^^ Left_bar_bleue6 / 66 / 6En Taro Adun tous le monde ^^ Right_bar_bleue


Inscription : 07/05/2007

En Taro Adun tous le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: En Taro Adun tous le monde ^^   En Taro Adun tous le monde ^^ Icon_minitimeMer 3 Nov - 1:46

Plopation ! Bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sigmar
Co-leader SWC
Co-leader SWC
Sigmar


Sexe : Masculin
Messages : 1892
Age : 34

Localisation IRL : 94
Alliance/Clan/Guilde : LRDP/SWC

Points Restants :
En Taro Adun tous le monde ^^ Left_bar_bleue6 / 66 / 6En Taro Adun tous le monde ^^ Right_bar_bleue


Inscription : 29/03/2009

En Taro Adun tous le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: En Taro Adun tous le monde ^^   En Taro Adun tous le monde ^^ Icon_minitimeMer 3 Nov - 2:20

Bienvenu parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Souichirou
Recrue
Recrue
Souichirou


Sexe : Masculin
Messages : 6
Age : 33

Localisation IRL : Santeuil
Points Restants :
En Taro Adun tous le monde ^^ Left_bar_bleue6 / 66 / 6En Taro Adun tous le monde ^^ Right_bar_bleue


Inscription : 03/11/2010

En Taro Adun tous le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: En Taro Adun tous le monde ^^   En Taro Adun tous le monde ^^ Icon_minitimeMer 3 Nov - 9:48

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
tazounet
Recrue
Recrue
tazounet


Sexe : Masculin
Messages : 35
Age : 34

Localisation IRL : 13
Points Restants :
En Taro Adun tous le monde ^^ Left_bar_bleue6 / 66 / 6En Taro Adun tous le monde ^^ Right_bar_bleue


Inscription : 09/10/2010

En Taro Adun tous le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: En Taro Adun tous le monde ^^   En Taro Adun tous le monde ^^ Icon_minitimeMer 3 Nov - 12:24

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Mini Troll
Dalaï Lama du Flood
Dalaï Lama du Flood
Mini Troll


Sexe : Masculin
Messages : 3744
Age : 32

Localisation IRL : On the Battlefield !
Alliance/Clan/Guilde : SWC

Grade(s) : Manieur de Banhammer

Points Restants :
En Taro Adun tous le monde ^^ Left_bar_bleue6 / 66 / 6En Taro Adun tous le monde ^^ Right_bar_bleue


Inscription : 25/02/2009

En Taro Adun tous le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: En Taro Adun tous le monde ^^   En Taro Adun tous le monde ^^ Icon_minitimeMer 3 Nov - 17:43

Welcome here Wink
Revenir en haut Aller en bas
Souichirou
Recrue
Recrue
Souichirou


Sexe : Masculin
Messages : 6
Age : 33

Localisation IRL : Santeuil
Points Restants :
En Taro Adun tous le monde ^^ Left_bar_bleue6 / 66 / 6En Taro Adun tous le monde ^^ Right_bar_bleue


Inscription : 03/11/2010

En Taro Adun tous le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: En Taro Adun tous le monde ^^   En Taro Adun tous le monde ^^ Icon_minitimeMer 3 Nov - 22:56

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En Taro Adun tous le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: En Taro Adun tous le monde ^^   En Taro Adun tous le monde ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En Taro Adun tous le monde ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En taro Tassadar azfboom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centre de Commandes SWC :: Hall d'entrée :: Place des Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser