Centre de Commandes SWC
Centre de Commandes SWC
Centre de Commandes SWC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Centre de Commandes SWC


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le clan [SWC] recherche activement un webdesigner pour un futur site.
 Contactez Obsidian.

 
Le Clan AXE, que nous avons déja croisé,
organise son deuxième tournois majeur le 3 novembre @ 21h !

... et on y sera ! Go Go Go !
Suite a la disparition (mystique) de Zak, Leman assure la nouveau lead de la section LoL ! 
Bravo à la nouvelle recrue fraichement intégrée au sein du SWC : Yogg !
NOUVEAU :  Entrainements hebdomadaire du SWC tout les Dimanche soir, dès 20h ! N'hésitez pas à nous contacter pour vous entrainer avec nous Wink
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation - Draxs

Aller en bas 
+2
Sigmar
Draxs
6 participants
AuteurMessage
Draxs
Capitaine
Capitaine
Draxs


Sexe : Masculin
Messages : 169
Age : 36

Localisation IRL : Marseille
Points Restants :
Présentation - Draxs Left_bar_bleue6 / 66 / 6Présentation - Draxs Right_bar_bleue


Inscription : 27/08/2010

Présentation - Draxs Empty
MessageSujet: Présentation - Draxs   Présentation - Draxs Icon_minitimeVen 27 Aoû - 12:12

Bonjour à tous,

J'ai découvert votre forum sur le site Starcraft 2 ( Moi aussi What a Face ), et donc j'ai décidé de venir faire un tour de par chez vous. Votre forum est d'un design particulièrement attrayant, j'ai pas pu m'empêcher de venir dessus !

Pour rentrer un peu plus dans les détails, actuellement je suis à la recherche d'une team pour starcraft 2. Je joue régulièrement avec un groupe mais je souhaite pousser l'expérience un peu plus loin, en rencontrant d'autre joueurs et en m'intégrant dans un groupe un peu plus structuré.

Sinon de mon expérience j'ai commencé avec Sim city ( premier du nom en 8 couleurs ), j'ai continué sur plein de jeux : Half-life - CS - Starcraft - War3/TFT - Guildwar - Aion ( Mais ca m'a deçu ) - et SC2 en ce moment (Protoss powa ) .

Bon voilà, pour finir moi en vrai What a Face . J'ai 23 ans je suis étudiants sur lille et bon on va dire que j'aménage mon temps entre Starcraft 2, mon boulot, le sport ( Tennis et piscine surtout ) et les sorties en boites ( Et ce qui va avec ) .

Si vous avez des questions n'hésitez pas, la présentation est la pour ça xD
++

Draxs
Revenir en haut Aller en bas
Sigmar
Co-leader SWC
Co-leader SWC
Sigmar


Sexe : Masculin
Messages : 1892
Age : 34

Localisation IRL : 94
Alliance/Clan/Guilde : LRDP/SWC

Points Restants :
Présentation - Draxs Left_bar_bleue6 / 66 / 6Présentation - Draxs Right_bar_bleue


Inscription : 29/03/2009

Présentation - Draxs Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Draxs   Présentation - Draxs Icon_minitimeVen 27 Aoû - 13:18

Bienvenu à toi Wink

Sinon tu fais des études en quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Draxs
Capitaine
Capitaine
Draxs


Sexe : Masculin
Messages : 169
Age : 36

Localisation IRL : Marseille
Points Restants :
Présentation - Draxs Left_bar_bleue6 / 66 / 6Présentation - Draxs Right_bar_bleue


Inscription : 27/08/2010

Présentation - Draxs Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Draxs   Présentation - Draxs Icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:21

Hmm je suis en école d'ingénieur ( ENSAM pour tout dire ) et je pars faire un master en organisation et production dans le Nord ( Le groenland pour moi quoi What a Face ) .

P.S : Merci de ton acceuil !
Revenir en haut Aller en bas
Sigmar
Co-leader SWC
Co-leader SWC
Sigmar


Sexe : Masculin
Messages : 1892
Age : 34

Localisation IRL : 94
Alliance/Clan/Guilde : LRDP/SWC

Points Restants :
Présentation - Draxs Left_bar_bleue6 / 66 / 6Présentation - Draxs Right_bar_bleue


Inscription : 29/03/2009

Présentation - Draxs Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Draxs   Présentation - Draxs Icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:51

Et ba on a encore un futur ingénieur^^ Avec obsi, on était en prépa l'année dernière, et cette année, on entre tout les deux en écoles d'ingénieur, donc l'ENSAM, on a déjà entendu parler Wink

Et c'est pas si froid que ca le nord^^ c'est sur que ca change un peu du sud, mais bon faut juste pas se mettre en short en hiver et ca va^^
Revenir en haut Aller en bas
Draxs
Capitaine
Capitaine
Draxs


Sexe : Masculin
Messages : 169
Age : 36

Localisation IRL : Marseille
Points Restants :
Présentation - Draxs Left_bar_bleue6 / 66 / 6Présentation - Draxs Right_bar_bleue


Inscription : 27/08/2010

Présentation - Draxs Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Draxs   Présentation - Draxs Icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:57

oO c'est cool ça ! La prépa c'est chiant par contre trop de boulot :X .Mais je m'en rappelle à l'époque je jouais a starcraft avec des potes le soir a 02h du mat ( bah oui avant faut bosser xD ) . Z'allez voir la c'est plus cool que la prépa. Enfin ca dépend l'école . Nous à l'ENSAM c'est super lourd, par moment tu bosses autant que pendant la prépa !

Alors vous avez intégrer quelle école ?

ET sinon pour le Nord, tu sais au dessus de Lyon pour moi c'est le groenland donc Lille ... J'ai du mal à localiser le truc quoi xD ^^ . J'ai vaguement cru que c'était au dessus de paris , mais je croyais qu'au delà de paris on tombait dans du vide spatial... Mais en fait non What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sigmar
Co-leader SWC
Co-leader SWC
Sigmar


Sexe : Masculin
Messages : 1892
Age : 34

Localisation IRL : 94
Alliance/Clan/Guilde : LRDP/SWC

Points Restants :
Présentation - Draxs Left_bar_bleue6 / 66 / 6Présentation - Draxs Right_bar_bleue


Inscription : 29/03/2009

Présentation - Draxs Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Draxs   Présentation - Draxs Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:37

Obsi intègre l'ESIAL sur Nancy, et moi l'EFREI sur paris...

Nous aussi on a fait quelques petites LANs^^ moins cette année... Mais la 1er année je me souvient d'une fois, où quand on est rentré, en passant devant le lycée, on s'est rendu compte qu'il était déjà ouvert^^ Du coup, on n'a pas dormit et on est allé en cours 1h plus tard^^
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian.
Fondateur _SWC_
Fondateur _SWC_
Obsidian.


Sexe : Masculin
Messages : 3239
Age : 34

Localisation IRL : Audun-Le-Tiche (57)
Alliance/Clan/Guilde : _SWC_

Points Restants :
Présentation - Draxs Left_bar_bleue6 / 66 / 6Présentation - Draxs Right_bar_bleue


Inscription : 07/05/2007

Présentation - Draxs Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Draxs   Présentation - Draxs Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:09

Ahhhh ces souvenirs... Wink

Bienvenue ici en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Draxs
Capitaine
Capitaine
Draxs


Sexe : Masculin
Messages : 169
Age : 36

Localisation IRL : Marseille
Points Restants :
Présentation - Draxs Left_bar_bleue6 / 66 / 6Présentation - Draxs Right_bar_bleue


Inscription : 27/08/2010

Présentation - Draxs Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Draxs   Présentation - Draxs Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:59

Sigmar a écrit:
Obsi intègre l'ESIAL sur Nancy, et moi l'EFREI sur paris...

Nous aussi on a fait quelques petites LANs^^ moins cette année... Mais la 1er année je me souvient d'une fois, où quand on est rentré, en passant devant le lycée, on s'est rendu compte qu'il était déjà ouvert^^ Du coup, on n'a pas dormit et on est allé en cours 1h plus tard^^

Oo jamais fait ca ... Moi ca m'aurait grave fait marrer xD en tout cas !!!

P.S : Merci de ton acceuil Obsidian
Revenir en haut Aller en bas
Mini Troll
Dalaï Lama du Flood
Dalaï Lama du Flood
Mini Troll


Sexe : Masculin
Messages : 3744
Age : 32

Localisation IRL : On the Battlefield !
Alliance/Clan/Guilde : SWC

Grade(s) : Manieur de Banhammer

Points Restants :
Présentation - Draxs Left_bar_bleue6 / 66 / 6Présentation - Draxs Right_bar_bleue


Inscription : 25/02/2009

Présentation - Draxs Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Draxs   Présentation - Draxs Icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:50

Welcome here Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bouldouf
Pilote
Pilote
Bouldouf


Sexe : Masculin
Messages : 82
Age : 31

Localisation IRL : Regarde au bar on sait jamais :)
Alliance/Clan/Guilde : SWC

Points Restants :
Présentation - Draxs Left_bar_bleue6 / 66 / 6Présentation - Draxs Right_bar_bleue


Inscription : 12/07/2010

Présentation - Draxs Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Draxs   Présentation - Draxs Icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:54

Un lillois enfin un copain Razz tes d'ou perso suis sur wattignies Razz tu odit connaitre si tes sur lille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Draxs
Capitaine
Capitaine
Draxs


Sexe : Masculin
Messages : 169
Age : 36

Localisation IRL : Marseille
Points Restants :
Présentation - Draxs Left_bar_bleue6 / 66 / 6Présentation - Draxs Right_bar_bleue


Inscription : 27/08/2010

Présentation - Draxs Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Draxs   Présentation - Draxs Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:20

huhu coupain ^^ Very Happy . Euh je ne connais pas trop mais je n'est pas trop trop bouger de Lille . Je viens d'arriver las bas pour mes études ca fait pas longtemps que j'y suis :p. La pour le moment je connais que lille centre et un peu le vieux Lille . quelque patelin autour dont j'ai pas réussi à retenir le nom xD ... Mais dans l'ensemble c'est une super région, je crois que je vais m'y plaire !!

* Plante sa tante *

P.S / Merci de vos accueils xD
Revenir en haut Aller en bas
Ta-thilde
Recrue
Recrue
Ta-thilde


Sexe : Féminin
Messages : 35
Age : 33

Localisation IRL : Gérardmer
Points Restants :
Présentation - Draxs Left_bar_bleue6 / 66 / 6Présentation - Draxs Right_bar_bleue


Inscription : 18/07/2010

Présentation - Draxs Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Draxs   Présentation - Draxs Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:02

Draxs a écrit:

* Plante sa tante *

o_O tu plantes ta tante ?! Mais tu es juste abominable comme homme ! Je préfèrerais que tu plants ta tente, mais bon... Wink Bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
Draxs
Capitaine
Capitaine
Draxs


Sexe : Masculin
Messages : 169
Age : 36

Localisation IRL : Marseille
Points Restants :
Présentation - Draxs Left_bar_bleue6 / 66 / 6Présentation - Draxs Right_bar_bleue


Inscription : 27/08/2010

Présentation - Draxs Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Draxs   Présentation - Draxs Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:47

Hehe je suis cruel je sais Twisted Evil . C'est pas ma faute j'aime pas les terrans !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bouldouf
Pilote
Pilote
Bouldouf


Sexe : Masculin
Messages : 82
Age : 31

Localisation IRL : Regarde au bar on sait jamais :)
Alliance/Clan/Guilde : SWC

Points Restants :
Présentation - Draxs Left_bar_bleue6 / 66 / 6Présentation - Draxs Right_bar_bleue


Inscription : 12/07/2010

Présentation - Draxs Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Draxs   Présentation - Draxs Icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:25

Ahah Bienvenue dans la regoin alors . et bon courrage pour ton apply puis pour le bizuttage(QqqUOIII fallais pas en parlé?) bounce
les recrutement sont "off" pour l'instant car le male de la demoiselle (et elle d'ailleurs) viennent de rentré de vac donc soit patient et joue avec les membre de la team.
Grosse leche a mon topain lillois sur ceux je go play Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Draxs
Capitaine
Capitaine
Draxs


Sexe : Masculin
Messages : 169
Age : 36

Localisation IRL : Marseille
Points Restants :
Présentation - Draxs Left_bar_bleue6 / 66 / 6Présentation - Draxs Right_bar_bleue


Inscription : 27/08/2010

Présentation - Draxs Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Draxs   Présentation - Draxs Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:12

Very Happy Merki pour ton soutien . J'ai hate de faire quelques parties avec toi .
T'as trop de chance de pouvoir jouer Sad . Vivement ce soir que je me déchaine IG. Je m'en vais ventiler du moches ce soir je te raconte pas !!

P.S : Comme je le dis souvent, si l'âme t'en dit que ce soit pour train ou pour jouer en équipe pas de souci ==>/w Draxs.122 .What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation - Draxs Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Draxs   Présentation - Draxs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation - Draxs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centre de Commandes SWC :: Hall d'entrée :: Place des Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser